FAQ

Maria Battaglia a une politique de retour de 30 jours : vous avez 30 jours ouvrés à compter de la date de livraison de votre commande pour la renvoyer à notre centre de retour pour un remboursement. Ils doivent être envoyés dans leur état d’origine (emballage, accessoires, étiquette etc.), en utilisant les documents fournis dans le colis.

Vous devez notifier au préalable notre service client. Il vous suffit de suivre les indications de retour présentes dans notre site.

Nous ne proposons pas de service d’échange. Vous pouvez donc retourner votre commande pour un remboursement, et effectuer une nouvelle commande.

Vous pouvez nous retourner votre commande dans un délai de 30 jours suivant sa date de réception. Les articles doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état et accompagnés de tous ses accessoires et l’emballage. Merci de bien noter que tous les retours doivent être envoyés à l’aide de l’étiquette prépayée, jointe dans votre colis. Maria Battaglia ne peut être tenu pour responsable pour les frais d’expédition ou des colis perdus lorsque la commande a été envoyée par un autre transporteur autre que celui prévu naturellement avec l'étiquette de retour. Suivez les étapes ci-dessous pour retourner votre commande :

- Appeler notre service client et remplisser le formulaire de retour produit en ligne

- Joindre à votre colis ce formulaire de retour

- Attachez votre bon de retour Chronopost/UPS sur le colis

- Déposez votre colis dans un point de relais Chronopost/UPS

Vous n’avez pas de frais d’expédition à avancer. Une étiquette prépayée est présente dans chaque colis pour effectuer le retour de votre commande.

Si vous recevez un colis abîmé, nous vous invitons à le garder précieusement, et à prendre des photos du carton. Vous devez ensuite contacter notre service client si vous notez une anomalie dans la commande reçue.

Vous devez contacter notre service client par e-mail ou par téléphone. Vous avez 7 jours à réception de la commande pour notifier à notre service un défaut sur un article reçu.

Nous procédons au remboursement de votre commande dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de sa réception. À la réception du colis, nous vérifions l’intégralité des articles avant d’accepter votre retour et d’autoriser le remboursement. Le remboursement sera effectué directement sur la carte de crédit ou sur le même moyen que celui utilisé lors du paiement d’origine dans la même devise.

Toutes les commandes effectuées sur notre Boutique en ligne doivent être retournées directement par voie postale. Il n’est pas possible de procéder à un échange ou un remboursement dans l'un de nos magasins physiques.

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que nous aurons autorisé le remboursement de votre article retourné.

Nous vous invitons à bien noter le numéro de suivi qui se trouve sur l’étiquette de retour de votre commande, afin d’avoir le suivi de votre retour.